Rondo a écrit le 1 janvier 2013 à 19h33 M'bia ferait mieux de jouer en defense centrale.Il a choisi de rester une annee de trop en France maintenant il joue ds une equipe de kengues..M'bia dans une autre equipe s'en sortirait surement mieux ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...