PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Brice de London Brice de London a écrit le 1 janvier 2013 à 17h31
@Tous

Bonne année 2013.

Apres le match QPR-Liverpool, les journalistes anglais sur la BBC réclament la tète de deux joueurs du QPR, Diakhite et Mbia Stephane.
Je ne m'attarde pas sur le premier mais on reproche a notre frère plusieurs choses que j'ai pu voir moi même pendant le match. Il a souvent la tête baissé après des actions ou il rate des buts a cause de ses pieds carrés, et selon ses humeurs choisi de défendre ou pas. A la mi-temps du match, le stade entier et même la TV a du attendre quelques minutes que le bonhomme revienne des vestiaires, chose qu'il a fait sans se presser (i.e en marchant tranquillement a la Française...) chose qui a grandement étonné les Anglais. En plus de tout ca, il a été presque toujours efface lors de deux buts au moins de Liverpool alors qu'il aurait pu faire plus... a sa décharge il ne jouait pas en défense ce jour la mais cependant même dans rôle de milieu, c’était plutôt catastrophique a cause de nombreuses actions gâchées a rechercher des coups francs mais en PL, les arbitres sont vigilants avec les tricheurs....
Bref a la fin du match, même son coach a admis devant les micros que l’équipe allait devoir chercher de meilleurs éléments rapidement. Ne soyez donc pas étonné que le cauchemar de celui qui se prenait pour le meilleur milieu du monde ne s'assombrisse d'avantage!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist