Meilleurs voeux pour l'année 2013 à tous les tolieurs.
Guardiola est un grand entraineur ce qu'il a fait avec le barça est prodigieux. Il lui sera difficile de faire mieux.
La premiére ligue anglaise est vraiment attrayante, des matchs entre le Noël et le jour de l'an c'est vraiment plaisant. On peut comprendre que Mbia ait préféré quitter le morne champioannat de France pour pour vivre cela même dans un club de moindre envergue.
Guardiola est un grand entraineur ce qu'il a fait avec le barça est prodigieux. Il lui sera difficile de faire mieux.
La premiére ligue anglaise est vraiment attrayante, des matchs entre le Noël et le jour de l'an c'est vraiment plaisant. On peut comprendre que Mbia ait préféré quitter le morne champioannat de France pour pour vivre cela même dans un club de moindre envergue.

