PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 1 janvier 2013 à 14h31
Meilleurs voeux pour l'année 2013 à tous les tolieurs.

Guardiola est un grand entraineur ce qu'il a fait avec le barça est prodigieux. Il lui sera difficile de faire mieux.

La premiére ligue anglaise est vraiment attrayante, des matchs entre le Noël et le jour de l'an c'est vraiment plaisant. On peut comprendre que Mbia ait préféré quitter le morne champioannat de France pour pour vivre cela même dans un club de moindre envergue.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist