PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Moubarack Moubarack a écrit le 1 janvier 2013 à 12h52
Barça, Deco : "Guardiola n'a rien inventé"

L'ancien milieu de terrain du FC Barcelone, Deco, a reconnu, au micro de la chaîne portugaise RTP, ne pas être un fervent supporter de Pep Guardiola.

Entre Guardiola et Mourinho, il n'y pas photo pour Deco ! L'ancien milieu de terrain du Barça (2004-2008) et de la Selecçao, Deco, 35 ans, a livré, sur RTP, sa préférence entre l'ancien entraîneur du FC Barcelone, Pep Guardiola, et l'actuel du Real Madrid, José Mourinho. "Guardiola était un bon entraîneur à Barcelone mais je persiste à dire qu'il n'a rien inventé. Pour l'évaluer, il faudrait le voir à l'oeuvre dans d'autres clubs. Mourinho est le meilleur coach du monde parce qu'il a gagné partout", a confié le joueur de Fluminense, âgé de 35 ans, qui a quitté la formation catalane pour Chelsea au moment où Josep Guardiola est arrivé sur le banc.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist