La verite,
Bye bye et bon debarras! man, on en avait assez et il etait temps! il y a un site de pd (pedalo.com) tu y trouveras du soutien.
Bye bye et bon debarras! man, on en avait assez et il etait temps! il y a un site de pd (pedalo.com) tu y trouveras du soutien.

