@Tchato de vincennes
Tu as parfaitement raison dans ce message.
J ai lu autres interventions de Mbia qui affirme la rigueur de la premiere en comparaison avec le championat francais.
Il n a pas eu de conseil concret en arrivant a QPR. Et en plus il etait arriver apres la mise au vert du groupe.
Mais il est deja la et devait s habituer.
Enjoy the day: Happy New Year
Tu as parfaitement raison dans ce message.
J ai lu autres interventions de Mbia qui affirme la rigueur de la premiere en comparaison avec le championat francais.
Il n a pas eu de conseil concret en arrivant a QPR. Et en plus il etait arriver apres la mise au vert du groupe.
Mais il est deja la et devait s habituer.
Enjoy the day: Happy New Year

