bonne année aux animateur du toli qui nous ont tenu en haleine durant l'année 2012,un sul mot continuez @BARRICK,NDOGKOTI,MVOGBI,PANTHERE,ETOO FILLE,PRINCESSE BANGOULAP,IMMORTEL,YVAN,j'en oublies bcp.celui qui m'a le plus manqué c'est le gars de malentouen.bonne fete

