Immortel-
A Sydney, ils ont deja meme fini la fete!Mais tu as raison on ne sait jamais; je conseillerais a chacun d'attendre la derniere seconde avant de s'enerver sur les guinness...
Yvan-
mon type, Men Mekat est entre au sissongos..!
Men Mekat-
Bonne Annee mon frere! Je sais que tu lis camfoot..en silence..ou alors c'est calculus 6 qui t'occupe ..reviens dis donc, ton francais complique la ns manque.
A Sydney, ils ont deja meme fini la fete!Mais tu as raison on ne sait jamais; je conseillerais a chacun d'attendre la derniere seconde avant de s'enerver sur les guinness...
Yvan-
mon type, Men Mekat est entre au sissongos..!
Men Mekat-
Bonne Annee mon frere! Je sais que tu lis camfoot..en silence..ou alors c'est calculus 6 qui t'occupe ..reviens dis donc, ton francais complique la ns manque.

