PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 31 décembre 2012 à 15h50
merci Camfoot de ns avoir poste une foto d'Arantes!!
Bonne et heureuse annee a tou(es)!Que Dieu vs garde
Paix et sante pour Mvog-bi, Yvan, JB, Immortel, Tchato, Flambeau, CallMe,27eme, Minalmi, je vs lis tjours en premier, lorsque je n'ai rien a dire (ce qui arrive souvent LOL) au moins vos commentaires m'inspirent et m'accompagnent ds ma journee de dure labeur. Il ya des querelles ds toutes les familles, soyons juste un peu tolerant!
merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist