merci Camfoot de ns avoir poste une foto d'Arantes!!
Bonne et heureuse annee a tou(es)!Que Dieu vs garde
Paix et sante pour Mvog-bi, Yvan, JB, Immortel, Tchato, Flambeau, CallMe,27eme, Minalmi, je vs lis tjours en premier, lorsque je n'ai rien a dire (ce qui arrive souvent LOL) au moins vos commentaires m'inspirent et m'accompagnent ds ma journee de dure labeur. Il ya des querelles ds toutes les familles, soyons juste un peu tolerant!
merci
Bonne et heureuse annee a tou(es)!Que Dieu vs garde
Paix et sante pour Mvog-bi, Yvan, JB, Immortel, Tchato, Flambeau, CallMe,27eme, Minalmi, je vs lis tjours en premier, lorsque je n'ai rien a dire (ce qui arrive souvent LOL) au moins vos commentaires m'inspirent et m'accompagnent ds ma journee de dure labeur. Il ya des querelles ds toutes les familles, soyons juste un peu tolerant!
merci

