@Yvan
les PD ,s il te plait les homosexuels c est plus approprie, ne sont t ils pas les gens? en quoi on te gene sur ce site. on parle tous football qu est ce que ma sexualite a avoir la dedans?
les PD ,s il te plait les homosexuels c est plus approprie, ne sont t ils pas les gens? en quoi on te gene sur ce site. on parle tous football qu est ce que ma sexualite a avoir la dedans?

