PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 31 décembre 2012 à 13h48
@Tous
Mes meilleurs voeux a toute la communauté du toli.
C'est vrai que ca part souvent dans tous les sens mais quelle famille ne se querelle pas?

Mais je suis qd etonné(@Ndogkoti pourra peut etre m'eclairer),je çroyais naivement qu'un aperitif servait à aiguiser l'appetit,mais comme un gigolo reste un parasite dans l'ame,il abuse ou plutot profite de tout ce qui s'offre à lui.
Certains sont ainsi ivres bien avant le reveillon.
Apres on se passera pour un epicurien...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist