@Navajo boy le 31/12/2012 Ã 09:08,
merci pour les voeux mais j'attends demain pour souhaiter mes voeux, on ne sait jamais, meme a 23:59 quelqu'un peut avaler son acte de naissance.
merci pour les voeux mais j'attends demain pour souhaiter mes voeux, on ne sait jamais, meme a 23:59 quelqu'un peut avaler son acte de naissance.

