PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La verite La verite a écrit le 31 décembre 2012 à 11h16
@juste de passage

Tand que tu parleras mal des homosexuels je te citerais dans mes poste . Cesse de mal parler de nous et je te laisserais tranquille. Qu as tu fais de special aux kmer en tant que hetero? Toi egalement , n essaye jamais plus de citer mon pseudo dans tes posts. Et cesse d etaler ta haine et ta bassesse envers les homosexuels.
Tu as surement mieux a faire que de detester les homos, on n a pas des places au kmer mais les voleurs , les violeurs et genocidaire ont leur place n est ce pas .......

BONNE ANNEE JUSTE DE PASSAGE , QUE DIEU TE BENNISSE AINSI QUE TOUTE TA FAMILLE . SURTOUT QUE POUR CETTE ANNEE TU APPRENNES A AIMER TON PROCHAIN. JESUS NE DISCRIMINAIS PAS DANS SON TEMPLE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist