@juste de passage
Tand que tu parleras mal des homosexuels je te citerais dans mes poste . Cesse de mal parler de nous et je te laisserais tranquille. Qu as tu fais de special aux kmer en tant que hetero? Toi egalement , n essaye jamais plus de citer mon pseudo dans tes posts. Et cesse d etaler ta haine et ta bassesse envers les homosexuels.
Tu as surement mieux a faire que de detester les homos, on n a pas des places au kmer mais les voleurs , les violeurs et genocidaire ont leur place n est ce pas .......
BONNE ANNEE JUSTE DE PASSAGE , QUE DIEU TE BENNISSE AINSI QUE TOUTE TA FAMILLE . SURTOUT QUE POUR CETTE ANNEE TU APPRENNES A AIMER TON PROCHAIN. JESUS NE DISCRIMINAIS PAS DANS SON TEMPLE
Tand que tu parleras mal des homosexuels je te citerais dans mes poste . Cesse de mal parler de nous et je te laisserais tranquille. Qu as tu fais de special aux kmer en tant que hetero? Toi egalement , n essaye jamais plus de citer mon pseudo dans tes posts. Et cesse d etaler ta haine et ta bassesse envers les homosexuels.
Tu as surement mieux a faire que de detester les homos, on n a pas des places au kmer mais les voleurs , les violeurs et genocidaire ont leur place n est ce pas .......
BONNE ANNEE JUSTE DE PASSAGE , QUE DIEU TE BENNISSE AINSI QUE TOUTE TA FAMILLE . SURTOUT QUE POUR CETTE ANNEE TU APPRENNES A AIMER TON PROCHAIN. JESUS NE DISCRIMINAIS PAS DANS SON TEMPLE

