@ pambe man
Je suis très surpris de savoir que tu doutes de ma bonne foi, je l’aurais attendu de certains de mes détracteurs mais pas de toi.
Une chose au moins est sûre, ce n’est pas honorable d’ignorer que Prison’s a été une équipe de première division au Cameroun (ce n’était donc pas une équipe de vétérans non affiliée). Je reconnais en toute humilité mon manque d’information à ce sujet mais que tu ajoutes à cela la mauvaise foi m’effraie.
@ Minsati
Laisse les jaloux continuer à se ridiculiser en tenant coûte que vaille à humilier Eto’o. Comme tu le dis si bien, Bidoung a atteint l’asymptote de la bêtise alors qu’il pensait humilier Mboma.
@ Bao
Je pensais qu’il y a avait un article où on parlait explicitement de la validation de ce but.
Comme je te le disais tantôt, Yahoo a attribué ce but à WU dès la première heure.
Bonne soirée et à demain (si tu es en début de soirée).
C.Kamga
Je suis très surpris de savoir que tu doutes de ma bonne foi, je l’aurais attendu de certains de mes détracteurs mais pas de toi.
Une chose au moins est sûre, ce n’est pas honorable d’ignorer que Prison’s a été une équipe de première division au Cameroun (ce n’était donc pas une équipe de vétérans non affiliée). Je reconnais en toute humilité mon manque d’information à ce sujet mais que tu ajoutes à cela la mauvaise foi m’effraie.
@ Minsati
Laisse les jaloux continuer à se ridiculiser en tenant coûte que vaille à humilier Eto’o. Comme tu le dis si bien, Bidoung a atteint l’asymptote de la bêtise alors qu’il pensait humilier Mboma.
@ Bao
Je pensais qu’il y a avait un article où on parlait explicitement de la validation de ce but.
Comme je te le disais tantôt, Yahoo a attribué ce but à WU dès la première heure.
Bonne soirée et à demain (si tu es en début de soirée).
C.Kamga

