Tchato
Je ne dis pas que Mbia est cause de la place qu occupe QPR dernier au classement. IL n est pas non plus different des autres.
J ai vu ce dernier match et bien d autres avant. I l ne sort pas du lot.
Pour un entraineur c est tres facile de voir le niveau reel du joueur en question. Il y a des joueurs meme avec la defaite on se dit qu ils sont dans un mauvais groupe
Je ne dis pas que Mbia est cause de la place qu occupe QPR dernier au classement. IL n est pas non plus different des autres.
J ai vu ce dernier match et bien d autres avant. I l ne sort pas du lot.
Pour un entraineur c est tres facile de voir le niveau reel du joueur en question. Il y a des joueurs meme avec la defaite on se dit qu ils sont dans un mauvais groupe

