"Conclusion du héros ubiquitaire :
Mérite (France) le 30/12/2012 à 02:03
Quelle faible moisson pour tant de temps cansacré , surtout venant d'un expert en ubiquité..
C'est dommage , pour celui qui prétend tout savoir, et qui est devenu un expert en copier-coller.
Pour s'arrêter à mes recents posts , alors qu'on a la possibilité d'aller bien des années en arrière?
Il faut suivre, simplement le toli, et si tu l'avais fait, tu aurais compris que le pseudo KONGO étant utilisé par moi et un autre tolieur, j'ai donc décidé de précéder le mien par un N, pour plus de clarté.
Tu aurais pu mieux te servir de ton copier-coller , en prenant ceci.
@TOUS
OVERTOOM, d'où sors-tu?Je protège MEVOUNGOU du canon,puisque je le connaîs, même si ses performances ne sont pas visibles. KONGO (THIERS , France) le 31/10/2012 à 10:11
@TOUS
SONGO O F,papa de retour dans le staff, tout de suite, fiston sans performances réelles, sélectionnées.
CHEDJOU, je parle, et on me chasse. KONGO (THIERS , France) le 31/10/2012 Ã 10:07
@TOUS
MBIA bon match en première ligue, mais, toujours blessé pour AKONO.
JB avait raison de dire qu'il est victime de ses vérités. KONGO (THIERS , France) le 31/10/2012 à 10:05
Maksim (Brésil) le 30/10/2012 à 23:41
Comme toujours, tu commentes le match de SONG à ta manière, et de manière partisane.TU voudrais bien que SONG aille dibler tout le monde, alors qu'il est milieu défensif et son rôle premier est la récupération.Tu dois avoir un problème de compréhension de ce jeu qu'on appelle le football.Tu sembles te demander pourquoi celui qui le met sur le terrain l'aligne tellement cela t'énerve. KONGO (THIERS , France) le 30/10/2012 à 22:46
Je peux t'en ajouter en allant encore plus loin que celuci.
Kongo (France) le 07/05/2008 Ã 12:50
Tes recherches ne font que commencer, et tu n'es pas au bout des tes peines.
Mérite (France) le 30/12/2012 à 02:03
Quelle faible moisson pour tant de temps cansacré , surtout venant d'un expert en ubiquité..
C'est dommage , pour celui qui prétend tout savoir, et qui est devenu un expert en copier-coller.
Pour s'arrêter à mes recents posts , alors qu'on a la possibilité d'aller bien des années en arrière?
Il faut suivre, simplement le toli, et si tu l'avais fait, tu aurais compris que le pseudo KONGO étant utilisé par moi et un autre tolieur, j'ai donc décidé de précéder le mien par un N, pour plus de clarté.
Tu aurais pu mieux te servir de ton copier-coller , en prenant ceci.
@TOUS
OVERTOOM, d'où sors-tu?Je protège MEVOUNGOU du canon,puisque je le connaîs, même si ses performances ne sont pas visibles. KONGO (THIERS , France) le 31/10/2012 à 10:11
@TOUS
SONGO O F,papa de retour dans le staff, tout de suite, fiston sans performances réelles, sélectionnées.
CHEDJOU, je parle, et on me chasse. KONGO (THIERS , France) le 31/10/2012 Ã 10:07
@TOUS
MBIA bon match en première ligue, mais, toujours blessé pour AKONO.
JB avait raison de dire qu'il est victime de ses vérités. KONGO (THIERS , France) le 31/10/2012 à 10:05
Maksim (Brésil) le 30/10/2012 à 23:41
Comme toujours, tu commentes le match de SONG à ta manière, et de manière partisane.TU voudrais bien que SONG aille dibler tout le monde, alors qu'il est milieu défensif et son rôle premier est la récupération.Tu dois avoir un problème de compréhension de ce jeu qu'on appelle le football.Tu sembles te demander pourquoi celui qui le met sur le terrain l'aligne tellement cela t'énerve. KONGO (THIERS , France) le 30/10/2012 à 22:46
Je peux t'en ajouter en allant encore plus loin que celuci.
Kongo (France) le 07/05/2008 Ã 12:50
Tes recherches ne font que commencer, et tu n'es pas au bout des tes peines.

