Juste de passage (Cameroun) le 29/12/2012 Ã 12:55
J'ai parcouru tous les posts que tu m'as recommandés;je n'ai pas vu de contradiction sur les écrits de jb.Comme tu as dû en repérer, peux-tu t'un en sortir, au lieu de te contenter de commenter un copier-coller d'où ne sort aucune contradiction?
J'ai parcouru tous les posts que tu m'as recommandés;je n'ai pas vu de contradiction sur les écrits de jb.Comme tu as dû en repérer, peux-tu t'un en sortir, au lieu de te contenter de commenter un copier-coller d'où ne sort aucune contradiction?

