PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mérite Mérite a écrit le 30 décembre 2012 à 2h22
"Sincèrement, ne devient-on pas un peu fou quand on se croit trop intelligent?C'est tout de même étonnant de voir quelqu'un flotter dans son imagination comme un caca dans la mer.Drôle de personnage."

Patriarche, je ne me suis jamais attribué le vocable de ... Très intelligent ! et je ne serai jamais flatté de le voir traverser ton esprit.

Quand a la folie, je te laisse méditer la réflexion suivante :
" La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent."
Albert Einstein
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist