"Sincèrement, ne devient-on pas un peu fou quand on se croit trop intelligent?C'est tout de même étonnant de voir quelqu'un flotter dans son imagination comme un caca dans la mer.Drôle de personnage."
Patriarche, je ne me suis jamais attribué le vocable de ... Très intelligent ! et je ne serai jamais flatté de le voir traverser ton esprit.
Quand a la folie, je te laisse méditer la réflexion suivante :
" La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent."
Albert Einstein
Patriarche, je ne me suis jamais attribué le vocable de ... Très intelligent ! et je ne serai jamais flatté de le voir traverser ton esprit.
Quand a la folie, je te laisse méditer la réflexion suivante :
" La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent."
Albert Einstein

