TOUS
Depuis des années que j'interviens sur cet espace, je n'ai pas souvenir d'avoir été grossier,;je ne me souviens pas non plus avoir manqué de respect à quiconque ici.
Pourqu'un individu en vienne à traîter mes propos de grossiers,est assez surprenante.
Un débat est un échange, consensuel ou contradictoire.On commence à perdre les pédales, dès qu'on n'accepte pas la contradiction, et qu'on se laisse aller à des contre-vérités évidentes.On n'arrive pas à ressortir des contradictions annoncées, alors, on trouve des grossièretés partout.Voilà le signe d'une nervosité évidente.Je suis très amusé, en même temps, ça rassure sur l'opinion que j'ai de certains tolieurs.
Depuis des années que j'interviens sur cet espace, je n'ai pas souvenir d'avoir été grossier,;je ne me souviens pas non plus avoir manqué de respect à quiconque ici.
Pourqu'un individu en vienne à traîter mes propos de grossiers,est assez surprenante.
Un débat est un échange, consensuel ou contradictoire.On commence à perdre les pédales, dès qu'on n'accepte pas la contradiction, et qu'on se laisse aller à des contre-vérités évidentes.On n'arrive pas à ressortir des contradictions annoncées, alors, on trouve des grossièretés partout.Voilà le signe d'une nervosité évidente.Je suis très amusé, en même temps, ça rassure sur l'opinion que j'ai de certains tolieurs.

