PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
NKONGO NKONGO de DOUALA a écrit le 29 décembre 2012 à 23h01
TOUS
Depuis des années que j'interviens sur cet espace, je n'ai pas souvenir d'avoir été grossier,;je ne me souviens pas non plus avoir manqué de respect à quiconque ici.
Pourqu'un individu en vienne à traîter mes propos de grossiers,est assez surprenante.
Un débat est un échange, consensuel ou contradictoire.On commence à perdre les pédales, dès qu'on n'accepte pas la contradiction, et qu'on se laisse aller à des contre-vérités évidentes.On n'arrive pas à ressortir des contradictions annoncées, alors, on trouve des grossièretés partout.Voilà le signe d'une nervosité évidente.Je suis très amusé, en même temps, ça rassure sur l'opinion que j'ai de certains tolieurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist