@TOUS
La répétition , c'est de faire les mêmes copier-coller de john barrick, sans qu'on ne souligne jamais où se trouve la contradiction.
Le deni, c'est se complaire de ne jamais accepté qu'on a souleé un débat qu'on ne maîtrise pas, puisqu'on n'est incapable de sressortir les contradictions qu'on croit avoir trouvées.
Par ailleurs, je n'ai jamais compris de quel patriarche on parle,et de quel héritage il s'agissait dans ce débat.Sincèrement, ne devient-on pas un peu fou quand on se croit trop intelligent?C'est tout de même étonnant de voir quelqu'un flotter dans son imagination comme un caca dans la mer.Drôle de personnage.
La répétition , c'est de faire les mêmes copier-coller de john barrick, sans qu'on ne souligne jamais où se trouve la contradiction.
Le deni, c'est se complaire de ne jamais accepté qu'on a souleé un débat qu'on ne maîtrise pas, puisqu'on n'est incapable de sressortir les contradictions qu'on croit avoir trouvées.
Par ailleurs, je n'ai jamais compris de quel patriarche on parle,et de quel héritage il s'agissait dans ce débat.Sincèrement, ne devient-on pas un peu fou quand on se croit trop intelligent?C'est tout de même étonnant de voir quelqu'un flotter dans son imagination comme un caca dans la mer.Drôle de personnage.

