Mais tu as un réel problème, toi ! " Me prendre pour ce que je ne suis pas " Tu es décidément un moulin à vent ! Un vrai Curé de Cucugnan. Revoilà pour la énième fois de quoi alimenter ton moulin :
" Où est le rapport entre une contradiction que je relève et ton constat singulier que je me prenne ainsi pour ce que je ne suis pas. Quand je le juge utile, je participe aux débats par ma seule argumentation. Je ne viens pas ici pour participer au casting des identités remarquables et je me moque de ce que vous pouvez être, seuls les écrits et leurs contenus m'intéressent. Je ne suis qu'un intervenant anonyme derrière un clavier d'ordinateur qui est la seule arme de mon argumentation. Voilà ce que je suis et que je resterai." Cela devrait avoir le mérite de la clarté !
Mais tu enchaines néanmoins avec ta rengaine habituelle qu'il était temps pour toi de sortir : Panthère - Les Yeux - Mérite. Je constate que l'exercice ne t'a pas déplu et tu y prends goût avec beaucoup d'amertume et d'insuccès. De Nkongo à Eyango, j'attends avec patience le troisième cavalier masqué. Après l'âne de Toto, n'oublie pas de lui faire enfourcher un chien en position de vouloir désespérément se mordre la queue. Une belle image qui illustre l'impulsion que tu as imprégnée à ton moulin à contradictions. Il ne pourra que mieux tourner sur lui même comme tu le fais depuis des semaines.
Quel rapport y a t-il entre le débat et cette trilogie (Panthère - Les Yeux - Mérite) qui te séduit tant pour venir combler tes vides argumentaires ? En admettant même que les écrits de la trilogie soient issus du même clavier, ça change quoi sur ton embarras actuel à reconnaître ta grossière méprise ? Le pain acheté chez le gérant de la boulangerie du coin n'aurait-il plus le même goût parce qu'il a été servi par son épouse ou son employé ?
J'espère que tu vas finir par te retrouver dans ton monologue dont la grossièreté n'échapperait pas au premier venu sur le forum. De toi même à Eyango en passant par Nkongo, Je suis disponible pour danser ton tango sans musique. Il finira par s'arrêter, soit pour épuisement, soit parce que tu auras reconnu tes talents de mauvais danseur.
A toi la piste !
" Où est le rapport entre une contradiction que je relève et ton constat singulier que je me prenne ainsi pour ce que je ne suis pas. Quand je le juge utile, je participe aux débats par ma seule argumentation. Je ne viens pas ici pour participer au casting des identités remarquables et je me moque de ce que vous pouvez être, seuls les écrits et leurs contenus m'intéressent. Je ne suis qu'un intervenant anonyme derrière un clavier d'ordinateur qui est la seule arme de mon argumentation. Voilà ce que je suis et que je resterai." Cela devrait avoir le mérite de la clarté !
Mais tu enchaines néanmoins avec ta rengaine habituelle qu'il était temps pour toi de sortir : Panthère - Les Yeux - Mérite. Je constate que l'exercice ne t'a pas déplu et tu y prends goût avec beaucoup d'amertume et d'insuccès. De Nkongo à Eyango, j'attends avec patience le troisième cavalier masqué. Après l'âne de Toto, n'oublie pas de lui faire enfourcher un chien en position de vouloir désespérément se mordre la queue. Une belle image qui illustre l'impulsion que tu as imprégnée à ton moulin à contradictions. Il ne pourra que mieux tourner sur lui même comme tu le fais depuis des semaines.
Quel rapport y a t-il entre le débat et cette trilogie (Panthère - Les Yeux - Mérite) qui te séduit tant pour venir combler tes vides argumentaires ? En admettant même que les écrits de la trilogie soient issus du même clavier, ça change quoi sur ton embarras actuel à reconnaître ta grossière méprise ? Le pain acheté chez le gérant de la boulangerie du coin n'aurait-il plus le même goût parce qu'il a été servi par son épouse ou son employé ?
J'espère que tu vas finir par te retrouver dans ton monologue dont la grossièreté n'échapperait pas au premier venu sur le forum. De toi même à Eyango en passant par Nkongo, Je suis disponible pour danser ton tango sans musique. Il finira par s'arrêter, soit pour épuisement, soit parce que tu auras reconnu tes talents de mauvais danseur.
A toi la piste !

