@ Salomon
J’ai bien reçu tes deux messages puis je ne manque pas de te dire que j’ai tout simplement posé la question pour me rassurer et non pour signaler le passage de JAB dans un pénitencier camerounais. Figures toi que j’ignorais l’existence de Prison’s avant que John Barrick ne m’en parle, c’est là l’origine de la confusion qui m’a poussé à cette question.
@ Bao
Ce gars, communique mois le lien où l’UEFA met Samy à 19 buts. Il y a longtemps que Yahoo comptabilise ce but pour WU et lorsque je regarde sur d’autres sites, il demeure à 18 au compteur.
Particulièrement en ce moment où dame but ne fait plus les yeux doux à Samy, il sera salutaire que cette réalisation lui soit attribuée. Quoi qu’il advienne, je suis certain que la récession est terminée et qu’il renouera avec le succès le week-end prochain.
C.Kamga
J’ai bien reçu tes deux messages puis je ne manque pas de te dire que j’ai tout simplement posé la question pour me rassurer et non pour signaler le passage de JAB dans un pénitencier camerounais. Figures toi que j’ignorais l’existence de Prison’s avant que John Barrick ne m’en parle, c’est là l’origine de la confusion qui m’a poussé à cette question.
@ Bao
Ce gars, communique mois le lien où l’UEFA met Samy à 19 buts. Il y a longtemps que Yahoo comptabilise ce but pour WU et lorsque je regarde sur d’autres sites, il demeure à 18 au compteur.
Particulièrement en ce moment où dame but ne fait plus les yeux doux à Samy, il sera salutaire que cette réalisation lui soit attribuée. Quoi qu’il advienne, je suis certain que la récession est terminée et qu’il renouera avec le succès le week-end prochain.
C.Kamga

