J'avais bien relevé à travers le "ON", ( "Je ne suis pas sûr qu'on comprenne où tu veux en venir.") qui s'apparente à un désespérant appel au secours, que tu attendais un sursaut de tes partisans dont l'habile silence est un vibrant désaveu.
Te voilà enfin servi par l'un des lofteurs errants du forum dont les gesticulations t'enfoncent davantage dans la contradiction. C'est un grand honneur pour vous de naviguer ainsi aux antipodes de la conviction, à travers ce que vous savez faire le mieux sur ce forum : distiller un charabia insultant à la sauce camerounaise pour donner l'impression d'une meilleure posture que la mouche dans une bassine d'eau.
Tes pathétiques remerciements au Chinda de service ont fini de me convaincre qu'un pauvre naufragé est prêt a s'accrocher à la première brindille qui se présente. Je ne vais pas me lancer dans un débat de définition des mots et expressions que vos balbutiements ont du mal à maîtriser. Vous êtes prisonniers de votre propre labyrinthe sans issue de sortie. Il est désespérant de se réjouir d'une telle cacophonie, servie sous la forme d'un commentaire aussi flou et divertissant que l'est ton masque mal ajusté de chevalier errant. Et ça ose commencer par : Merite, c'est quoi ta synthèse ?
Il n'y aura donc de ma part, pas de meilleure illustration du mot synthèse que dans ce constat oh combien démonstratif de vos limites en matière de compréhension :
"Comme d'habitude sur le toli, il ya toujours quelqu'un veut imposer sa pensée aux autres.On trouve des contradictions là où il y en a pas, et on parle de synthèse.On n'est jamais suffisamment ridicule."
Tu as dit Ridicule ? Tiens donc !
"Imaginons maintenant qu'il (Drogba) avait signé dans grand club;même avec des performances moyens en début de saison, il aurait gagné ce BO.pour moi, ça paraît évident;si ce n'est pas évident pour eux,tant pis."
"C'est simple;c'est tout simplement parce qu'il y a au moins 2 joueurs qui ont fait une permière partie supérieure à celle d'ALEX SONG.Ils doivent donc être logiquement devant lui, et sa signature dans un grand club ne doit rien changer à cette évidence."
Te voilà enfin servi par l'un des lofteurs errants du forum dont les gesticulations t'enfoncent davantage dans la contradiction. C'est un grand honneur pour vous de naviguer ainsi aux antipodes de la conviction, à travers ce que vous savez faire le mieux sur ce forum : distiller un charabia insultant à la sauce camerounaise pour donner l'impression d'une meilleure posture que la mouche dans une bassine d'eau.
Tes pathétiques remerciements au Chinda de service ont fini de me convaincre qu'un pauvre naufragé est prêt a s'accrocher à la première brindille qui se présente. Je ne vais pas me lancer dans un débat de définition des mots et expressions que vos balbutiements ont du mal à maîtriser. Vous êtes prisonniers de votre propre labyrinthe sans issue de sortie. Il est désespérant de se réjouir d'une telle cacophonie, servie sous la forme d'un commentaire aussi flou et divertissant que l'est ton masque mal ajusté de chevalier errant. Et ça ose commencer par : Merite, c'est quoi ta synthèse ?
Il n'y aura donc de ma part, pas de meilleure illustration du mot synthèse que dans ce constat oh combien démonstratif de vos limites en matière de compréhension :
"Comme d'habitude sur le toli, il ya toujours quelqu'un veut imposer sa pensée aux autres.On trouve des contradictions là où il y en a pas, et on parle de synthèse.On n'est jamais suffisamment ridicule."
Tu as dit Ridicule ? Tiens donc !
"Imaginons maintenant qu'il (Drogba) avait signé dans grand club;même avec des performances moyens en début de saison, il aurait gagné ce BO.pour moi, ça paraît évident;si ce n'est pas évident pour eux,tant pis."
"C'est simple;c'est tout simplement parce qu'il y a au moins 2 joueurs qui ont fait une permière partie supérieure à celle d'ALEX SONG.Ils doivent donc être logiquement devant lui, et sa signature dans un grand club ne doit rien changer à cette évidence."

