Mvog Mbi le 28/12/2012 Ã 15:05
Merci d'avoir précisé de la même façon que moi, ce que je crois être la pensée de john barrick.Comme d'habitude sur le toli, il ya toujours quelqu'un veut imposer sa pensée aux autres.On trouve des contradictions là où il y en a pas, et on parle de synthèse.On n'est jamais suffisamment ridicule.
Merci d'avoir précisé de la même façon que moi, ce que je crois être la pensée de john barrick.Comme d'habitude sur le toli, il ya toujours quelqu'un veut imposer sa pensée aux autres.On trouve des contradictions là où il y en a pas, et on parle de synthèse.On n'est jamais suffisamment ridicule.

