Je suis partisan de la synthèse. Je ne sais pas tourner en rond ni jouer à saute mouton. Tu es très courageux de te complaire ainsi dans le déni. S'il y a une quelconque persistance, c'est dans la contradiction des textes qui pourrissent ton héritage et dont la grossièreté évidente ne nécessite aucun développement :
"Imaginons maintenant qu'il (Drogba) avait signé dans grand club;même avec des performances moyens en début de saison, il aurait gagné ce BO.pour moi, ça paraît évident;si ce n'est pas évident pour eux,tant pis."
"C'est simple;c'est tout simplement parce qu'il y a au moins 2 joueurs qui ont fait une permière partie supérieure à celle d'ALEX SONG.Ils doivent donc être logiquement devant lui, et sa signature dans un grand club ne doit rien changer à cette évidence."
"Imaginons maintenant qu'il (Drogba) avait signé dans grand club;même avec des performances moyens en début de saison, il aurait gagné ce BO.pour moi, ça paraît évident;si ce n'est pas évident pour eux,tant pis."
"C'est simple;c'est tout simplement parce qu'il y a au moins 2 joueurs qui ont fait une permière partie supérieure à celle d'ALEX SONG.Ils doivent donc être logiquement devant lui, et sa signature dans un grand club ne doit rien changer à cette évidence."

