PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 28 décembre 2012 à 9h12
@Bon's,


les pedes commencent donc a se declarer, mes defoncements les meilleurs pour l'annee 2013!!!!!!!

pour le probleme d'hitler et les juifs, laisse tomber ce probleme, il te depasse, meme si je t'explique comment hitler s'est retrouve en bourreau des juifs tu ne vas rien comprendre.



@tous,

j'ai lu l'affaire du PM philemon yang, si c'est vrai il merite un monument a Douala, par ailleurs j'ai aussi pu constater qu'il y'a decidement une bande de gens qui sont les ennemis publics du cameroun, le pm choisit les chinois pour le 2eme pont du wouri, belinga eboutou choisit les francais, moyennant des contreparties forcement,quand on connait la fosse qu'il y'a entre un devis chinois et un devis francais, on ne peut qu'avoir les larmes aux yeux pour notre pays.



c'est donc comme ca que ces mangeurs de kwem sans sel nous pourrissent le pays depuis 30 ans , mieux encore le malien maguida d'ahidjo, il travaillait mais comme on dit en pidjin, na last time di time!!!!!

Biya va partir, et le reveil sera douloureux pour les buveurs d'odontol.



mes propos pretent souvent a confusion et a interpretation mais je ne suis pas pour un cameroun en secession si le respect de certains fondements prevaut, au nom de quoi les "yaoundes" vont diriger le cameroun comme s'ils en avient le titre foncier?



il est temps que l'afrique realise qu'elle n'est pas l'europe, il faut adapter une politique de gouvernance a chaque environnement en prenant compte des realites du terrain, un bon federalisme et le cameroun sera un grand pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist