"est il un crime d etre pede?"
Oui ooh au Cameroun, la pedetatoc est punishable par la Loi..donc tu peux te rendre a M'bengue ou tu te mettras sur une vitrine..en Hollande c'est encourage, pas au Cameroun.
Oui ooh au Cameroun, la pedetatoc est punishable par la Loi..donc tu peux te rendre a M'bengue ou tu te mettras sur une vitrine..en Hollande c'est encourage, pas au Cameroun.

