Mérite (France) le 26/12/2012 à 22:12
Tu es le seul à voir la contradiction.Je ne suis pas sûr qu'on comprenne où tu veux en venir.A force de te prendre pour ce que tu n'es pas ,; tu fioniras par te perdre.
NKONGO (DOUALA , Cameroun) le 27/12/2012 Ã 08:01
Où est le rapport entre une contradiction que je relève et ton constat singulier que je me prenne ainsi pour ce que je ne suis pas. Quand je le juge utile, je participe aux débats par ma seule argumentation. Je ne viens pas ici pour participer au casting des identités remarquables et je me moque de ce que vous pouvez être, seuls les écrits et leurs contenus m'intéressent. Je ne suis qu'un intervenant anonyme derrière un clavier d'ordinateur qui est la seule arme de mon argumentation. Voilà ce que je suis et que je resterai.
Je te vois descendre les escaliers à toute vitesse, espérant ainsi atteindre le rez de chaussée avant ton voisin du 10 eme étage qui a pris l'ascenseur. Tu reviendras me dire que l'ascenseur peut tomber en panne puisque tu éviteras toute chute dans les escaliers. J'aime ce forum, je m'amuse et me délecte à lire des histoires drôles. Ton cheval de vengeur masqué en est une, ainsi que ton arbitrage d'une analyse aux deux points de réflexion. Je suis partisan de la synthèse. Je ne sais pas tourner en rond ni jouer à saute mouton.
Dans ta position de cavalier masqué sûr de son cheval, tu as choisi la posture de l'héritier d'une réflexion bancale. C'est tout à ton honneur, à chacun son héritage. Mais un héritier doit se situer dans un rapport actif avec l’héritage, dans un rapport d’appropriation et se plaire à le faire fructifier. Toi tu joues à la roulette russe en reprenant les redondances et en multipliant les zones d'ombre de ton héritage. Je n'invite personne à me suivre pour comprendre (ou je veux en venir ) parce que je ne sais pas poser des analyses à double points de réflexion, au même titre que je ne puis concevoir qu'un ballon tiré vers les buts pût avoir deux trajectoires, l'essentiel pour toi étant peut être qu'il se retrouvât dans les filets. Pourquoi ne pas te satisfaire d'un but marqué tout en restant convaincu d'avoir impulser deux trajectoires différentes au même ballon ?
Tu es le seul à voir la contradiction.Je ne suis pas sûr qu'on comprenne où tu veux en venir.A force de te prendre pour ce que tu n'es pas ,; tu fioniras par te perdre.
NKONGO (DOUALA , Cameroun) le 27/12/2012 Ã 08:01
Où est le rapport entre une contradiction que je relève et ton constat singulier que je me prenne ainsi pour ce que je ne suis pas. Quand je le juge utile, je participe aux débats par ma seule argumentation. Je ne viens pas ici pour participer au casting des identités remarquables et je me moque de ce que vous pouvez être, seuls les écrits et leurs contenus m'intéressent. Je ne suis qu'un intervenant anonyme derrière un clavier d'ordinateur qui est la seule arme de mon argumentation. Voilà ce que je suis et que je resterai.
Je te vois descendre les escaliers à toute vitesse, espérant ainsi atteindre le rez de chaussée avant ton voisin du 10 eme étage qui a pris l'ascenseur. Tu reviendras me dire que l'ascenseur peut tomber en panne puisque tu éviteras toute chute dans les escaliers. J'aime ce forum, je m'amuse et me délecte à lire des histoires drôles. Ton cheval de vengeur masqué en est une, ainsi que ton arbitrage d'une analyse aux deux points de réflexion. Je suis partisan de la synthèse. Je ne sais pas tourner en rond ni jouer à saute mouton.
Dans ta position de cavalier masqué sûr de son cheval, tu as choisi la posture de l'héritier d'une réflexion bancale. C'est tout à ton honneur, à chacun son héritage. Mais un héritier doit se situer dans un rapport actif avec l’héritage, dans un rapport d’appropriation et se plaire à le faire fructifier. Toi tu joues à la roulette russe en reprenant les redondances et en multipliant les zones d'ombre de ton héritage. Je n'invite personne à me suivre pour comprendre (ou je veux en venir ) parce que je ne sais pas poser des analyses à double points de réflexion, au même titre que je ne puis concevoir qu'un ballon tiré vers les buts pût avoir deux trajectoires, l'essentiel pour toi étant peut être qu'il se retrouvât dans les filets. Pourquoi ne pas te satisfaire d'un but marqué tout en restant convaincu d'avoir impulser deux trajectoires différentes au même ballon ?

