@Flambeau
Quel bel vécue de DOCTA!! Merçi pour ton partage!!
Et Bravo pour la Coupe contre Les New Stars! Je ne voulais que cela!! Bon, merci aux New Stars qui sont honorés d'avoir participé à cette finale lool!
Quel bel vécue de DOCTA!! Merçi pour ton partage!!
Et Bravo pour la Coupe contre Les New Stars! Je ne voulais que cela!! Bon, merci aux New Stars qui sont honorés d'avoir participé à cette finale lool!

