Juste de passage (Cameroun) le 26/12/2012 Ã 15:28
Ce n'est pas ce que John Barrick à réellement dit.
"Il a dit que Eto'o n'aurait jamais eu ce BO 2004 s'il n'avait signé au Barça. C'est-à -dire, c'est uniquement à cause de sa signature au Barça qu'on lui remet le BO 2004 et non ses performances au Réal Majorque, c'est lui même qui l'a dit."
Même exprimé comme cela, il me paraît évident que john barrick a raison.Il exprime là une évidence.Le fait que ETOO qui était déjà BALLON d'or, signe au barca, un club assez médiatique qui fait confiance à un africain, reçoit plus d'écho que signer dans un petit club.Si on tient compte que les performances de DROGBA étaient meilleures que celles d'ETOO en première partie de 2004,le raisonnementd e john barrick tient la route selon moi.
Je pense qu'il avait illustré son raisonnement par l'exemple de DEMBA BA de NEWCASLES qui brille régulièrement que ce soit en ALLEMANGNE ou en ANGLETERRE, sans que cela fasse écho.S'il était joueur du BAYERN, REAL ou BARCA, il aurait eu meilleur classement.Je ne comprends pas ce que vous reprochez au raisonnement de john barrick
Ce n'est pas ce que John Barrick à réellement dit.
"Il a dit que Eto'o n'aurait jamais eu ce BO 2004 s'il n'avait signé au Barça. C'est-à -dire, c'est uniquement à cause de sa signature au Barça qu'on lui remet le BO 2004 et non ses performances au Réal Majorque, c'est lui même qui l'a dit."
Même exprimé comme cela, il me paraît évident que john barrick a raison.Il exprime là une évidence.Le fait que ETOO qui était déjà BALLON d'or, signe au barca, un club assez médiatique qui fait confiance à un africain, reçoit plus d'écho que signer dans un petit club.Si on tient compte que les performances de DROGBA étaient meilleures que celles d'ETOO en première partie de 2004,le raisonnementd e john barrick tient la route selon moi.
Je pense qu'il avait illustré son raisonnement par l'exemple de DEMBA BA de NEWCASLES qui brille régulièrement que ce soit en ALLEMANGNE ou en ANGLETERRE, sans que cela fasse écho.S'il était joueur du BAYERN, REAL ou BARCA, il aurait eu meilleur classement.Je ne comprends pas ce que vous reprochez au raisonnement de john barrick

