il reste encore 10 journees en liga, et je n'ai pas peur ,j'ai confience a mon frère samy. pour moi, forlan et les autres attendront une autre annee. parlant de bell, vous savez on dit: LA PAROLE EST D4ARGENT ET LE SILENCE D'OR.Vous savez, il a toujours été comme ça.
Je reste opimiste sur le cas d'ARTHUR et son équipe car nous avons encore des chances a exploiter.
Je reste opimiste sur le cas d'ARTHUR et son équipe car nous avons encore des chances a exploiter.

