@ Mvog mbi
tu es un pede cache . ce sont les hypocrites comme vous qui finissiez le cameroun. OUI JE SUIS PEDE ET OU EST TON PROBLEME? en quoi je te gene? en quoi je t empeche de jouir de ta liberte ? en quoi je freine l economie du cameroon? en quoi je cause les mauvais resultats du foot camerounais .
Mai pour toi c est normal d aller coucher avec les filles de 14 ou 15 ans.
cessez de villipender les PEDES
tu es un pede cache . ce sont les hypocrites comme vous qui finissiez le cameroun. OUI JE SUIS PEDE ET OU EST TON PROBLEME? en quoi je te gene? en quoi je t empeche de jouir de ta liberte ? en quoi je freine l economie du cameroon? en quoi je cause les mauvais resultats du foot camerounais .
Mai pour toi c est normal d aller coucher avec les filles de 14 ou 15 ans.
cessez de villipender les PEDES

