@ NDOGKOTI
Tonton, j'ai recu de fabuleux cadeaux de Noel... Tes petits-fistons ont suivi tes conseils : l'un (le pote d'HRISTO..lol) n'est pas content a cause de sa 3e place malgre une moyenne de 16.40, et l'autre qui est en "gifted-program" a eu le "highest score" en mathematiques de tout l'etat de notre residence et il a fait son premier concert de violon aussi... Que du bonheur! Merci encore! L'homme-en-blanc est en convalescence!
@ SHABAZZ
@ MOKOLO
@ BG
@ CDLM
Merci et pareil de votre cote!
@ NGAKA
Sergent, bien de choses a maman!
@ FLAMBEAU
Bravo... Il etait tant!
Tonton, j'ai recu de fabuleux cadeaux de Noel... Tes petits-fistons ont suivi tes conseils : l'un (le pote d'HRISTO..lol) n'est pas content a cause de sa 3e place malgre une moyenne de 16.40, et l'autre qui est en "gifted-program" a eu le "highest score" en mathematiques de tout l'etat de notre residence et il a fait son premier concert de violon aussi... Que du bonheur! Merci encore! L'homme-en-blanc est en convalescence!
@ SHABAZZ
@ MOKOLO
@ BG
@ CDLM
Merci et pareil de votre cote!
@ NGAKA
Sergent, bien de choses a maman!
@ FLAMBEAU
Bravo... Il etait tant!

