@tous,
il ne faut pas tordre les debats si on ne peut les maitriser, @john barrick a dit que c'est grace au barca que sef a ete BO 2004, il s'agissait de ressortir des elements qui prouvent que le barca durant la periode qui precede l'arrivee d'etoo n'etait pas ce barca qui rehausse automatiquement le prestige d'1 joueur et lui permet de gagner des prix individuels comme on a pu le constater avec alex song, nous ne sommes d'ailleurs pas les seuls a s'etre etonnes de la presence d'alex,
j'ai lu des articles et des reactions qui evoquaient chris katongo a la place d'alex sur d'autres sites.
@tchato,
passe les liens a toute la tribu anti-etoo et n'oublie pas de dire aux gars de l'equipe du dimanche et de footmercato que j'attends les droits d'auteurs, c'est moi qui ai dit que la russie sera bientot THE PLACE TO BE!!!!
il ne faut pas tordre les debats si on ne peut les maitriser, @john barrick a dit que c'est grace au barca que sef a ete BO 2004, il s'agissait de ressortir des elements qui prouvent que le barca durant la periode qui precede l'arrivee d'etoo n'etait pas ce barca qui rehausse automatiquement le prestige d'1 joueur et lui permet de gagner des prix individuels comme on a pu le constater avec alex song, nous ne sommes d'ailleurs pas les seuls a s'etre etonnes de la presence d'alex,
j'ai lu des articles et des reactions qui evoquaient chris katongo a la place d'alex sur d'autres sites.
@tchato,
passe les liens a toute la tribu anti-etoo et n'oublie pas de dire aux gars de l'equipe du dimanche et de footmercato que j'attends les droits d'auteurs, c'est moi qui ai dit que la russie sera bientot THE PLACE TO BE!!!!

