bikenee de gabon!!! a écrit le 15 mars 2005 à 13h57 bonjour!!! moi c est nanou!!! je reside au gabon!!! je suis une supporteuse de inter club desportivo!!! je voudrais entrer en contacte avec le capitaine de l equipe connu suos le petit nom de patti!!! je vous souhaite une tres bonne journée!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...