@ Sims la princesse de bangoulap le 24/12/2012 Ã 03:34
Merci ma grande. laisse nous d'abord savourer, pour la saison prochaine,on en reparlera. Mais, sache que nos ambitions sont desormais au dela de nos frontieres nationales.
@ Yvan (Foret colombiana ) le 24/12/2012 Ã 07:24
Merci grand frere. tu ne peux pas savoir depuis combien de temps nous attendons tous ce moment. J'ai ete agreablement surpris il y a quelques semaines que meme a Fondjomenkwet, tout le monde n'attendait que ce beau moment. J'etais doublement content hier d'autant plus que le capitaine de l'Unisport m'avait deja barre dans un terrain de football(meme si c'est au lycee ou encore au kwatt, c'est toujours un terrain de foot, ou bien? )
@ Mvog Mbi le 24/12/2012 Ã 08:42
Enfin, enfin, enfin frangin. Laisse d'abord frangin, si nous vous invitons maintenant, les gens comme FLOTAMBO vont justement assimiler cet evenement aux fetes de fin d'annee. sinon j'apprecie le fair play de SIMS.
@ Call me Maybe le 24/12/2012 Ã 04:58
Amende honorable.
Merci ma grande. laisse nous d'abord savourer, pour la saison prochaine,on en reparlera. Mais, sache que nos ambitions sont desormais au dela de nos frontieres nationales.
@ Yvan (Foret colombiana ) le 24/12/2012 Ã 07:24
Merci grand frere. tu ne peux pas savoir depuis combien de temps nous attendons tous ce moment. J'ai ete agreablement surpris il y a quelques semaines que meme a Fondjomenkwet, tout le monde n'attendait que ce beau moment. J'etais doublement content hier d'autant plus que le capitaine de l'Unisport m'avait deja barre dans un terrain de football(meme si c'est au lycee ou encore au kwatt, c'est toujours un terrain de foot, ou bien? )
@ Mvog Mbi le 24/12/2012 Ã 08:42
Enfin, enfin, enfin frangin. Laisse d'abord frangin, si nous vous invitons maintenant, les gens comme FLOTAMBO vont justement assimiler cet evenement aux fetes de fin d'annee. sinon j'apprecie le fair play de SIMS.
@ Call me Maybe le 24/12/2012 Ã 04:58
Amende honorable.

