@ Klk1 (Bafang , Cameroun) le 23/12/2012 Ã 19:27
Moi, c'est depuis au moins 1/4 de siecle que j'attendais ce moment. Mon tout veritable premier match de l'Unisport vu remonte entre 84 et 85. C'etait un jeudi soir, contre l'Union de Douala avec un certain Ngondiep dans les buts de l'Union et Kameni alias Panthere dans ceux de l'Unisport. C'est encore plus dommage pour moi que cela se passe juste quelques jours apres que j'ai tourne le dos. En tout cas, c'est la joie chez nous. Une belle fin d'annee, en somme. Felicitations a nos gars et surtout tout le staff. C'est la fete, alors, allons-y.
Moi, c'est depuis au moins 1/4 de siecle que j'attendais ce moment. Mon tout veritable premier match de l'Unisport vu remonte entre 84 et 85. C'etait un jeudi soir, contre l'Union de Douala avec un certain Ngondiep dans les buts de l'Union et Kameni alias Panthere dans ceux de l'Unisport. C'est encore plus dommage pour moi que cela se passe juste quelques jours apres que j'ai tourne le dos. En tout cas, c'est la joie chez nous. Une belle fin d'annee, en somme. Felicitations a nos gars et surtout tout le staff. C'est la fete, alors, allons-y.

