La coupe du cameroun s est joue dans le secret et les gradins sont vides.Ce n est pas le president de la republique qui donne le coup d envoi mais le ministre de sport.
Pour recevoir les medailles et les trophees tous les sportifs passent par le detecteurs de metal ceci bien visible a la TV.
Le president de la republique remet les medailles entre les mains des joueurs aulieu de les placer au coup.
Tout ceci n honore pas le sport national. Ca c est du mepris aux jeunes!
Pour recevoir les medailles et les trophees tous les sportifs passent par le detecteurs de metal ceci bien visible a la TV.
Le president de la republique remet les medailles entre les mains des joueurs aulieu de les placer au coup.
Tout ceci n honore pas le sport national. Ca c est du mepris aux jeunes!

