La democratie n'est pas l'arnarchie!
Faites les analyses sur le foot; discutons mais ne nous contraignez pas au nom de la democratie a discuter ce ki n'est pas discutable.
Bell c ki? est il plus homme ke le pauvre ke je suis? il a ete bon gardien de but voire meme grand gardien; tout le monde le sait; les camerounais savent kil etait bon , beaucoup aussi savent kil n'etait pas meilleur ke Nkono meme comme a travers sa personnalite'et sa bouche il influencait les choix des coachs.
Paul Biya le president du Cameroun envoie un Faxe a Etoo pour le feliciter pour son ballon d'or et vous negocier les propos de BEll? lui ki?
Cmt il est aussi attache'a sa patrie alors ke chaque kil a l'occasion il la met a terre comme on dit au quartier?
Faites les analyses sur le foot; discutons mais ne nous contraignez pas au nom de la democratie a discuter ce ki n'est pas discutable.
Bell c ki? est il plus homme ke le pauvre ke je suis? il a ete bon gardien de but voire meme grand gardien; tout le monde le sait; les camerounais savent kil etait bon , beaucoup aussi savent kil n'etait pas meilleur ke Nkono meme comme a travers sa personnalite'et sa bouche il influencait les choix des coachs.
Paul Biya le president du Cameroun envoie un Faxe a Etoo pour le feliciter pour son ballon d'or et vous negocier les propos de BEll? lui ki?
Cmt il est aussi attache'a sa patrie alors ke chaque kil a l'occasion il la met a terre comme on dit au quartier?

