PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nkwala Nkwala a écrit le 15 mars 2005 à 13h12
La democratie n'est pas l'arnarchie!
Faites les analyses sur le foot; discutons mais ne nous contraignez pas au nom de la democratie a discuter ce ki n'est pas discutable.
Bell c ki? est il plus homme ke le pauvre ke je suis? il a ete bon gardien de but voire meme grand gardien; tout le monde le sait; les camerounais savent kil etait bon , beaucoup aussi savent kil n'etait pas meilleur ke Nkono meme comme a travers sa personnalite'et sa bouche il influencait les choix des coachs.
Paul Biya le president du Cameroun envoie un Faxe a Etoo pour le feliciter pour son ballon d'or et vous negocier les propos de BEll? lui ki?
Cmt il est aussi attache'a sa patrie alors ke chaque kil a l'occasion il la met a terre comme on dit au quartier?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist