@Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 21/12/2012 à 13:37
Nous les kmers, on est trop fiers de nous! Même si le foot kmer n'est pas à son meilleur niveau, mais mettre un de nos valeureux enfants et l'1 des meilleurs au banc tous les week-end ça m'enrage! Mais ça n'a pas l'air de déranger le petit Song lui-même.
Nous les kmers, on est trop fiers de nous! Même si le foot kmer n'est pas à son meilleur niveau, mais mettre un de nos valeureux enfants et l'1 des meilleurs au banc tous les week-end ça m'enrage! Mais ça n'a pas l'air de déranger le petit Song lui-même.

