Bonne fin de fin d'année 2012 à tous.
A ceux qui tiennent à leurs rêves, mais qui sont spécialistes de l'impossible (Dieu sait combien ils sont légions ici au toli), je leur dis, comme on dit en anglais, regardez dehors, le temps passe, soyez réalistes.
A ceux qui tiennent à leurs rêves, mais qui sont spécialistes de l'impossible (Dieu sait combien ils sont légions ici au toli), je leur dis, comme on dit en anglais, regardez dehors, le temps passe, soyez réalistes.

