@John Barrick, Ndogkoti, Makala
Si la finale de la coupe du Cameroon se confirme pour dimanche 23 decembre 2012 je serai dans les gradins ou tribunes. Comment ca se passe pour la reservation des billets d'acces (2 seulement pour moi).
Si la finale de la coupe du Cameroon se confirme pour dimanche 23 decembre 2012 je serai dans les gradins ou tribunes. Comment ca se passe pour la reservation des billets d'acces (2 seulement pour moi).

