@Mérite (France)
je suis d'avis avec toi
les autres travaillent en marquant l'histoire de ce club le FC Barcelone.malheureusement certains joueurs chauffent le banc et encaissent les primes de match gagner.
bref c'est pas parce qu’on porte un manteau en peau de panthère,qu'on est une panthère
je suis d'avis avec toi
les autres travaillent en marquant l'histoire de ce club le FC Barcelone.malheureusement certains joueurs chauffent le banc et encaissent les primes de match gagner.
bref c'est pas parce qu’on porte un manteau en peau de panthère,qu'on est une panthère

