PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon de modesteville a écrit le 15 mars 2005 à 11h42
c'est moi, LEMIGNON qui ait écrit le message precédent pour verifier quleque chose que je pensais. N'importe qui peut ecris sous le pseudo de kelkun d'autre et ça c'est pas bon. sur tous les sites de tchatche on demande le mot de passe avant de send son message et je crois que ça devrais etre le cas ici. par exemple,juste apres ce post je vais écrire sous le nom SALOMON juste pour que vous vérifiez mes propos.

GUYZODUCAMER, puisque tu bosses en collaboration avec les gens du site,vous pouvez arranger ça en deux trois clics de souris....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist