c'est moi, LEMIGNON qui ait écrit le message precédent pour verifier quleque chose que je pensais. N'importe qui peut ecris sous le pseudo de kelkun d'autre et ça c'est pas bon. sur tous les sites de tchatche on demande le mot de passe avant de send son message et je crois que ça devrais etre le cas ici. par exemple,juste apres ce post je vais écrire sous le nom SALOMON juste pour que vous vérifiez mes propos.
GUYZODUCAMER, puisque tu bosses en collaboration avec les gens du site,vous pouvez arranger ça en deux trois clics de souris....
GUYZODUCAMER, puisque tu bosses en collaboration avec les gens du site,vous pouvez arranger ça en deux trois clics de souris....

