PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage(JOHN BARRICK Wèèèkè!) Juste de passage(JOHN BARRICK Wèèèkè!) de Mackachkala a écrit le 20 décembre 2012 à 11h52
@Man Lon (Cocos (Keeling) îles)

Tu as tout dit frérot, tu ne sais pas seulement.

Moi je lis toujours, mais ne réagit pas, parce que pas trop calé dans le foot, donc je préfère me taire et lire.

Mais...., ce JOHN BARRICK, franchement c'est un CAS! Lorsqu'on le prend à gauche, il tourne à droite, à droite, il tourne à gauche. On le prend en haut, il te ramène en bas, en bas, il te fait monter. Tu le prends verticalement, il te la ramène à l'horizontal, horizontalement, il va sur la verticale, sinon il va obliquement. Ce Mr m'a "pach"! Je me demande même souvent comment certains arrivent à supporter un débat avec lui durant des jours.
@JOHN BARRICK
Pourquoi vouloir toujours avoir raison sur tout et en tout?
son son mutudu! yé bè yongo é si tôdi. son, wengisanè.

Juste de passage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist