@PETITE VIEILLE GRAINNCHEUSE ALIAS JEANNE BARROCQUE
MOUFFFFFFF laisse Eto'o en paix !
tu es incorrigible ! je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi têtu comme toi.Tu as certainement été un cas pour tes parents ! Un vrai cancre à l'école en plus HAHAHAHAHA ! toujours hors-sujet !
Depuis 7 jrs il est sur Eto'o matins,midis et soirs. Quand je dis ici que c'est un désoeuvré....voilà !
On en a marre de toi PETIT VIEUX GRINCHEUX ! Faut te cacher un peu.Tu es hors-sujet sur Eto'o. Tout le monde te l'a démontré mais tu n'en fais qu'à ta tête.Une fixation á salir ce jeune frère qui honore le Cameroun.Au lieu de le féliciter et de l'encourager, tu le jalouses, tu reécris son histoire en inventant des arguments creux et débiles dignes de Zarathoustra himself !
Vois-moi un Nambré au carré comme ca, tu trembles en écrivant parce que tu veux à tout prix avoir raison ! tu répètes la même faute deux fois: "stypidité" HAHAHAHAHA ta psychose est grave !
Textes pleins de fautes à répétition = Gros Stress !
Tu passes tes journées à discuter avec tes petits-enfants
au lieu de te faire soigner...je ne savais pas ton cas si pathétique; j'espère que c'est pas irréversible, vraiment il faut que je t'aide je vais revoir le spécialiste qui t'a identifié l'autre jour pour qu'il te prescrive un traitement deh.
MOUFFFFFFF laisse Eto'o en paix !
tu es incorrigible ! je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi têtu comme toi.Tu as certainement été un cas pour tes parents ! Un vrai cancre à l'école en plus HAHAHAHAHA ! toujours hors-sujet !
Depuis 7 jrs il est sur Eto'o matins,midis et soirs. Quand je dis ici que c'est un désoeuvré....voilà !
On en a marre de toi PETIT VIEUX GRINCHEUX ! Faut te cacher un peu.Tu es hors-sujet sur Eto'o. Tout le monde te l'a démontré mais tu n'en fais qu'à ta tête.Une fixation á salir ce jeune frère qui honore le Cameroun.Au lieu de le féliciter et de l'encourager, tu le jalouses, tu reécris son histoire en inventant des arguments creux et débiles dignes de Zarathoustra himself !
Vois-moi un Nambré au carré comme ca, tu trembles en écrivant parce que tu veux à tout prix avoir raison ! tu répètes la même faute deux fois: "stypidité" HAHAHAHAHA ta psychose est grave !
Textes pleins de fautes à répétition = Gros Stress !
Tu passes tes journées à discuter avec tes petits-enfants
au lieu de te faire soigner...je ne savais pas ton cas si pathétique; j'espère que c'est pas irréversible, vraiment il faut que je t'aide je vais revoir le spécialiste qui t'a identifié l'autre jour pour qu'il te prescrive un traitement deh.

