Immortel le 19/12/2012 Ã 22:34
Je ne vais pas ici souligner la stypidité de ton argumentation;mais, j'ai l'impression que c'est toi qui est plutôt creux, car, tu persistes à croire que c'est en racontant des mensonges que tu deviendras crédibles.
Voilà ce que tu racontes sans vergogne, sans même que tu te soucies de ta propre santé mentale;
jE CITE;"etoo a ete BO a mallorca, tu as tordu le debat en disant que son BO 2004, il le doit au barca, le barca etait quoi avant 2004-2005? donne-moi 1 seul joueur qui a eu 1 distinction personnelle en evoluant au barca les annees qui ont precede l'arrivee d'etoo au barca et donne-moi les noms des joueurs qui ont eu des distinctions personnelles en evoluant au barca apres 2004-2005 et n'oublie pas de mettre Alex song dedans, le ridicule ne tue pas!!!!!!!"
C'esT bien toi qui le dis.
Je vais donc te les citer.
Ballon d'or BARCELONNAIS avant 2004
LUIS SUAREZ 1960
Johan Cruijff (1973 et 1974)
Hristo Stoitchkov (1994)
Rivaldo (1999)
Joueurs FIFA avant 2004
Romário (1994)
Ronaldo (1996)
Rivaldo (1999)
Ronaldinho (2004 et 2005)
Soulier d'or européen (meilleur buteur d'Europe) (3)
Ronaldo (1997
Pichichi (meilleur buteur de Liga) (12)[90]
Mariano MartÃn (1943)
César (1949)
Cayetano Ré (1965)
Carles Rexach (1971)
Johann Krankl (1979)
Quini (1981 et 1982)
Romário (1994)
Ronaldo (1997)
Ja t'ai déjà connu ridcule, mais, pas à ce point.
Souvent, quand je dis ici que tu fais partie des gens qui aiment le foot, mais, que le foot n'aime pas,nvous croyez que je blaque.Mais, tomber si bas, est une démonstration de ton ignorance, et par ricochet, ton idolatrie stupide.Tu es convaincu que le doit son identité de grand club à ETOO.C'est quand même le pinacle de l'ignaorance.
En outre, il faudrait vous fixer définitivement.Quand ça vous arrange, vous dites que ce sont les performances d'ETOO à MAJORAQUE qui ont fait de lui le BO;quand on vous coince, en voua rappelant que cette saison n'a pas été bonne pour lui, vous dites que c'est son début de saison au BARCA,qui en a fait le BO;en même temps, vous ne voules pas reconnaitre que c'est grace à ce club qu'il s'est relancé pour ce BO;tu as même le toupet de croire que c'est lui qui a fait du barca ce qu'il est ;c'est le combe.
Enfin, je n'ai jamais dit que si la sélection du cameroun n'a pas de performance, ETOO ne méritait pas ses BO pour que tu me parle deWEAH;ma réflexion se limite à la disparité qu'il y a dans les critères quant à son obtention, et que que s
Je ne vais pas ici souligner la stypidité de ton argumentation;mais, j'ai l'impression que c'est toi qui est plutôt creux, car, tu persistes à croire que c'est en racontant des mensonges que tu deviendras crédibles.
Voilà ce que tu racontes sans vergogne, sans même que tu te soucies de ta propre santé mentale;
jE CITE;"etoo a ete BO a mallorca, tu as tordu le debat en disant que son BO 2004, il le doit au barca, le barca etait quoi avant 2004-2005? donne-moi 1 seul joueur qui a eu 1 distinction personnelle en evoluant au barca les annees qui ont precede l'arrivee d'etoo au barca et donne-moi les noms des joueurs qui ont eu des distinctions personnelles en evoluant au barca apres 2004-2005 et n'oublie pas de mettre Alex song dedans, le ridicule ne tue pas!!!!!!!"
C'esT bien toi qui le dis.
Je vais donc te les citer.
Ballon d'or BARCELONNAIS avant 2004
LUIS SUAREZ 1960
Johan Cruijff (1973 et 1974)
Hristo Stoitchkov (1994)
Rivaldo (1999)
Joueurs FIFA avant 2004
Romário (1994)
Ronaldo (1996)
Rivaldo (1999)
Ronaldinho (2004 et 2005)
Soulier d'or européen (meilleur buteur d'Europe) (3)
Ronaldo (1997
Pichichi (meilleur buteur de Liga) (12)[90]
Mariano MartÃn (1943)
César (1949)
Cayetano Ré (1965)
Carles Rexach (1971)
Johann Krankl (1979)
Quini (1981 et 1982)
Romário (1994)
Ronaldo (1997)
Ja t'ai déjà connu ridcule, mais, pas à ce point.
Souvent, quand je dis ici que tu fais partie des gens qui aiment le foot, mais, que le foot n'aime pas,nvous croyez que je blaque.Mais, tomber si bas, est une démonstration de ton ignorance, et par ricochet, ton idolatrie stupide.Tu es convaincu que le doit son identité de grand club à ETOO.C'est quand même le pinacle de l'ignaorance.
En outre, il faudrait vous fixer définitivement.Quand ça vous arrange, vous dites que ce sont les performances d'ETOO à MAJORAQUE qui ont fait de lui le BO;quand on vous coince, en voua rappelant que cette saison n'a pas été bonne pour lui, vous dites que c'est son début de saison au BARCA,qui en a fait le BO;en même temps, vous ne voules pas reconnaitre que c'est grace à ce club qu'il s'est relancé pour ce BO;tu as même le toupet de croire que c'est lui qui a fait du barca ce qu'il est ;c'est le combe.
Enfin, je n'ai jamais dit que si la sélection du cameroun n'a pas de performance, ETOO ne méritait pas ses BO pour que tu me parle deWEAH;ma réflexion se limite à la disparité qu'il y a dans les critères quant à son obtention, et que que s

