Mérite (France) le 19/12/2012 à 21:09
N'oublie pas que nous avons le meilleur avant-centre du mond,mais,même la republique centraficaine est devant le cameroun au classement FIFA.
JOHN BARRICK (France)le 19/12/2012 Ã 21:17
Merci de conclure en bon observateur sportif d'une performance collective.
N'oublie pas que nous avons le meilleur avant-centre du mond,mais,même la republique centraficaine est devant le cameroun au classement FIFA.
JOHN BARRICK (France)le 19/12/2012 Ã 21:17
Merci de conclure en bon observateur sportif d'une performance collective.

