lemignon de modesteville a écrit le 15 mars 2005 à 11h22 le post de BOULBASS de 6H43, exepté les deux dernieres lignes, j'aurais pu l'écrire... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...