Mérite (France) le 19/12/2012 à 20:47
Crois-tu que c'est un aveu d'échec de dire qu'on progresse dans un grand club?
Est-il anormal de dire qu'on admire ce que MESSI fait aux entraînements, quand on sait que c'est un joueur exceptionnel?
Est-il illogique qu'on ait un temps de jeu respectable comme SONG l'a au BRACA, quand on sait que ce club est une machine, et que l'essenetiel des joueurs qui y jouent, non seulement font parti de son histoire, mais jouent ensemble depuis longtemps?
Est-il anormal qu'un joueur qui a joué pendant longtemps dans un club qui ne gagne pas de titre, ait eu besoin d'aller dans un autre club pour en gagner?Sinon, peux-tu me dire pourquoi ETOO est passé de MAJORQUE au BARCA?
Est-ce que ETOO a l'INTER n'a pas joué à d'autres postes que son post habituel?Avais-tu trouvé à ce moment là qu'il était prêt à tout pour jouer à l'inter, puisque MILITO avait occupé la place du meilleur buteur?
Après avoir lu tout ceci, tu pourras donc trouver pourquoi ton commentaire est à la fois médisant et inutile.J'espère que tu veux pas commencer un autre débat.
Crois-tu que c'est un aveu d'échec de dire qu'on progresse dans un grand club?
Est-il anormal de dire qu'on admire ce que MESSI fait aux entraînements, quand on sait que c'est un joueur exceptionnel?
Est-il illogique qu'on ait un temps de jeu respectable comme SONG l'a au BRACA, quand on sait que ce club est une machine, et que l'essenetiel des joueurs qui y jouent, non seulement font parti de son histoire, mais jouent ensemble depuis longtemps?
Est-il anormal qu'un joueur qui a joué pendant longtemps dans un club qui ne gagne pas de titre, ait eu besoin d'aller dans un autre club pour en gagner?Sinon, peux-tu me dire pourquoi ETOO est passé de MAJORQUE au BARCA?
Est-ce que ETOO a l'INTER n'a pas joué à d'autres postes que son post habituel?Avais-tu trouvé à ce moment là qu'il était prêt à tout pour jouer à l'inter, puisque MILITO avait occupé la place du meilleur buteur?
Après avoir lu tout ceci, tu pourras donc trouver pourquoi ton commentaire est à la fois médisant et inutile.J'espère que tu veux pas commencer un autre débat.

